FAQ

 

 

 

1.Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande?

Oui. Cependant, cette option n'existe que tant que votre commande n'a pas encore été traitée dans le système.

 

Pour cette raison, il est important que vous nous contactiez dès que possible, dès qu'il y a une demande de changement. Notre service clientèle vérifiera immédiatement si un changement ou une annulation est toujours possible.

 

 

 

2.J'ai un code de coupon. Comment puis-je racheter cela?

Pour utiliser le code de coupon, commencez par placer l’article de votre choix dans le panier.

 

Peu de temps avant la fin du processus de commande, vous pouvez entrer le code de bon d'achat composé de lettres et de chiffres et confirmer votre saisie en cliquant sur le bouton "Utiliser le coupon".

 

 

 

3.Modes de paiement supportés? Zone de livraison et délai de livraison ?

Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site:  Carte de crédit / Paypal

Les produits disponibles sur le site de ecommerce ne peuvent êtes livré qu'en France Métropolitaine ! Livraison par UPS ou DPD ou DHL !

Delais de livraison :3-5 jours ouvrables

Frais de port : 9.99 €

 

 

 

4.Puis-je retourner des produits que je n'aime pas?

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Sobuy Commercial GmbH, Neuer Höltigbaum 6, 22143 Hamburg, Allemagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.