Les questions les plus fréquentes

Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande?

Oui. Cependant, cette option n'existe que tant que votre commande n'a pas encore été traitée dans le système.

Pour cette raison, il est important que vous nous contactiez dès que possible, dès qu'il y a une demande de changement. Notre service clientèle vérifiera immédiatement si un changement ou une annulation est toujours possible.

Comment utiliser le code de réduction ?

Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ " Carte-cadeau ou code promo " qui se trouve dans la confirmation de votre commande, avant le paiement de la commande. Ensuite le montant de votre code de réduction sera déduit du montant total de votre commande. Veuillez être attentif aux lettres minuscules ou majuscules.

Puis-je retourner des produits que je n'aime pas?

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Sobuy Commercial GmbH, Neuer Höltigbaum 6, 22143 Hamburg, Allemagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Une commande effectuée sur notre site Internet peut être réglée seuelemtn par :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- PayPal

Avez-vous un magasin ?

Actuellement nous vendons seulement sur les boutique en ligne.