Livraison et Paiement

 

  • Paiement et envoi
    Les conditions suivantes s’appliquent :
    La marchandise est livrée sur le territoire national (Allemagne) et à l'étranger.
  • Frais d'envoi (TVA incluse)
    Livraisons sur le territoire national (Allemagne):
    Nous facturons les frais d'envoi par forfait de 0 € par commande.
    Livraisons à l'étranger :
    Nous facturons les frais d'envoi par forfait de 0 € par commande.
  • Délais de livraison
    Sauf si un autre délai est indiqué dans l'offre respective, la marchandise est livrée sur le territoire national (Allemagne) sous 1 - 3 jours, dans le cas de livraisons à l'étranger sous 3 - 5 jours après la conclusion du contrat lorsqu'un paiement anticipé a été convenu, après émission de votre ordre de paiement).
    Veuillez noter qu'aucun article ne sera livré les dimanches et les jours fériés.
    Si vous avez commandé des articles avec différents délais de livraison, nous livrons par envoi groupé sauf accord contraire convenu avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est fixé en fonction de l'article que vous avez commandé qui a le plus long délai de livraison.

  • Modalité de livraison

    SoBuy sélectionne le mode de livraison et le transporteur les plus adaptés à votre colis en fonction du poids et des dimensions de vos articles.

    Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement.

    Un e-mail ou SMS vous est envoyé la veille du passage du transporteur pour vous informer de la livraison sur un créneau de 3 à 4 heures. Le créneau est affiné à 1 heure le jour de la livraison.

    En cas d’absence, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors d'environ 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.

    En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou demander la mise en disponibilité dans un point de retrait. Il est également possible depuis le suivi de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.

    Le transporteur effectue généralement trois tentatives de livraison. Tous les changements sont seulement possibles après l'échec de la première tentative de livraison. Je vous invite donc à faire le suivi sur le site www.ups.com et de renouveler votre demande une fois une première tentative aura lieu.

    En cas de besoin, n’hésitez pas à joindre UPS au 0821 233 877 ou Chronopost au 08 25 80 18 01 et leur communiquer votre numéro de colis.

Pour plus d'informations sur les modalités de la livraison, consultez notre article ici.
  • Possibilités de règlements acceptés

- Paiement par carte de crédit
- Paiement par PayPal
- Paiement par virement bancaire immédiat
Pour toutes les questions complémentaires, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.

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